
L’animateur qui devait revenir à l’antenne à la mi-avril prochain, est contraint de repousser son retour. Michel Drucker fait face à des problèmes de santé depuis trois ans maintenant.
Michel Drucker, cinq heures au bloc
Le présentateur de France Télévisions, qui a aujourd’hui 80 ans, a subi une nouvelle opération du cœur. Michel Drucker est donc contraint de repousser son retour à la présentation de Vivement dimanche sur France 3.
Selon des informations de Voici et Le Parisien, une bactérie a été détectée chez l’animateur qui a nécessité une nouvelle intervention. Nos confrères détaillent : « Le présentateur de Vivement dimanche a passé près de cinq heures au bloc pour une intervention au niveau de la valve mitrale. Cette opération a été décidée en fin de semaine dernière par le corps médical après la détection d’une bactérie lors d’examens médicaux ».
C’est Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions qui lâche l’info et précise aussi que « l’opération s’est très bien passée. D’après les informations que nous avons, il se réveille sans difficulté ».
Michel Drucker : « Il a besoin de vous »
« Michel veut revenir à l’antenne avant la fin de la saison », a continué de préciser Stéphane Sitbon-Gomez. Mais cela ne sera possible qu’après une nouvelle période de convalescence et de rééducation.
Pour rappel, en 2020, l’animateur avait fait face à une endocardite et avait subi un triple pontage, avant que sa cicatrice ne s’infecte. Son séjour à l’hôpital avait duré plusieurs mois. Quant à son éventuel retour sur scène, il était déjà acté qu’il ne se fera pas avant septembre 2023.
Sa fille est sortie du silence après cette dernière opération : « Juste ce message pour vous dire que Michel va bien. Il a besoin de vous et de vote fidélité », a écrit la fille de Dany Saval, Stéfanie, via le compte Instagram de l’animateur le 24 mars au soir.
Bon courage MICHEL revient nous vîtes tu nous manques graves prend bien soin de toi mille milliards de bisous
VIVEMENT DIMANCHE SANS TOI CE N’EST PLUS PAREILS ALORS REVIENT NOUS VITES
ON PENSE À TOI
UNE FAN DE LONGUE DATE J’AURAI 72 AU MOIS D’AOUT NOUS SOMMES DE LA MÊME GÉNÉRATION TOUS LES 2
ALORS BON PIED BON OEIL MICHEL
JE t’embrasse BIEN FORT ET DIT À TON CŒUR DE TE LAISSER TRANQUILLE une bonne fois pour toutes le nôtre bat pour l’encourager à te laisser tranquille Evelyne une de tes fans
Repose-toi bien à bientôt dans vivement dimanche
Bonne journée à toi prend bien soin de toi Michel
Evelyne Augustine
A son Age, il y a longtemps qu’il aurait dû raccrocher. Des gens luttent pour avoir une retraite a 60 ans ou 62 ans, donc je ne le plains pas. On a tous des maladies et on en fait pas tout un plat…,..
Je pense très sincèrement qu’il est grand temps que Michel Drucker passe la main et prenne sa retraite, que je lui souhaite heureuse et longue.
Faire attention à la septicémie saleté qu on attrape dans les blocs opératoires de l hôpital quelqu il soit
Espère de tout cœur que de ce côté là il est bien protégé
Courage Michel et tenez bon
Cher Michel je vous suis fidèle depuis longtemps puisque j ai votre âge.permettez moi de vous dire qu il est temps de rester auprès des vôtres et de vous reposer. Personne ne vous oubliera pour autant bien au contraire. Comme dit la Bible : » il y a un temps pour tout ». Bon rétablissement à vous. Amicalement.