22 septembre 2023

« Il ne faut jamais s’arrêter » : confidences de Michel Drucker sur son retour à la télévision

Attendu du public, le retour de Michel Drucker à l’antenne n’est qu’une question de jours

Michel Drucker : « Je remercie mes parents de m’avoir donné un tel mental »

Vivement Dimanche est de retour le 27 août 2023 ! L’émission-phare de la télévision publique revient à l’antenne après six mois d’absence de son présentateur-vedette Michel Drucker, opéré à cœur ouvert. Ce cernier s’est confié sur RTL le 23 août sur son grand retour : « Ça va mieux maintenant. Je pense que je peux tenir le coup deux heures sans baisse de régime » a-t-il lancé d’emblée. « Ma grande angoisse, c’était d’avoir un déficit sur le plan neurologique compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai eues en deux ans et demi. J’avais peur de perdre ma vivacité, ma dextérité. Donc, globalement, ça s’est très bien passé. »

découvrez aussi :   Fort Boyard en danger, vers un arrêt définitif de l'émission? 

Mais son objectif de toujours a été de revenir : « J’étais très ému également, parce que j’attends ce moment depuis longtemps. Ça fait des mois, des mois et des mois que je me disais : ‘Il faut que je revienne’. Je remercie mes parents de m’avoir donné un tel mental, mais je suis un peu étonné quand même » a-t-il confié.

Michel Drucker : retraite ? « Je ne connais pas ce mot »

En interview le 10 août dans TV Magazine, et évoquant sa retraite, il a été clair : « Je ne connais pas ce mot ». Et de détailler : « Quand mon chirurgien, Paul Achouh, m’a conseillé de lever le pied, je lui ai répondu : ‘Vous rigolez ?’ Si on a la chance d’avoir une passion comme métier, il ne faut jamais s’arrêter ».
« En ce qui me concerne, le public est toujours là, les anciens, mais aussi les jeunes. Et surtout, après ce qui m’est arrivé, je considère que chaque jour qui passe est du bonus ! » Michel Drucker s’apprête à entamer sa 59e année à la télévision, et compte bien fêter ses soixante ans de carrière en couvrant les Jeux olympiques de 2024, pour lesquels il sera présent aux côtés de Léa Salamé.

découvrez aussi :   Bardot : la mini-série de France 2 continue sur Netflix !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *