
Alors que le programme culte de TF1 s’apprête à faire son retour samedi soir, Patrick Bruel a hâte de prendre part à l’émission : « Je serai bien heureux de retrouver cette ambiance, j’adore ! ».
Impatience
Sur le plateau du Morning sans filtre, ce jeudi matin sur Virgin Radio, l’icône de la chanson française Patrick Bruel a confié son impatience de rejoindre les candidats de la nouvelle saison de la Star Academy sur TF1. « Je vais y aller ! J’y serai en novembre, je ne sais plus quelle semaine, peut-être le 19 ou le 26, mais j’irai. Je serai bien heureux de retrouver cette ambiance, j’adore ! ».
La première diffusion du télé-crochet est prévue ce samedi 15 octobre avec Nikos Aliagas aux commandes et Michaël Goldman, le fils de Jean-Jacques, officiera en tant que directeur de l’école.
« Toutes ces émissions sont extraordinaires »
Des anciens candidats, des chanteurs et danseurs expérimentés viendront prodiguer leurs conseils aux jeunes talent, ce qui fait dire à Patrick Bruel que participer à une telle émission est primordial : « Toutes ces émissions qui tendent à dénicher des talents sont extraordinaires. Moi, ça me touche beaucoup d’y retourner. J’ai eu la chance de chanter avec de grands artistes, j’ai Grégory Lemarchal en tête. Ça avait été un duo mémorable ». Sans oublier Quentin : « Et puis Quentin Mosimann, j’avais chanté avec lui pour sa finale et je le retrouve aujourd’hui sur mon album ».
Comme Jenifer auparavant, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou bien d’autres artistes, nul doute que les participants de la nouvelle saison de Star Academy sauront trouver la voie du succès. Rendez-vous samedi à partir de 21 h 10 sur TF1.
Les médias avaient annoncé que l’émission serait en direct ce qui est faux et je le regrette beaucoup. Quant à la tenue de Jennifer : sans commentaire !