22 septembre 2023

Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

L’actrice et ex-mannequin Helene Noguerra est revenue lors d’une interview sur une période trouble de sa vie, où on lui proposait notamment des soirées avec des hommes plus âgés.

Helene Noguerra : « Des choses troubles se passaient autour de moi »

Helene Noguerra a parlé sans tabou d’une période difficile de sa jeunesse quand elle tentait de percer dans le métier de mannequinat. Lors d’une interview pour Gala, elle a dévoilé le comportement déplacé des hommes de son entourage :  « J’ai commencé les photos à l’âge de 10 ans, À 15 ans, j’étais déjà une pro, en voyage aux quatre coins du monde. Je sentais bien que des choses troubles se passaient autour de moi, des patrons d’agence m’invitaient dans leur villa le week-end ». La sœur de Lio a accepté de détailler plus en avant ces moments difficiles qu’elle a vécu : « Je visualisais la scène, une piscine avec des hommes, cigare au bec, entouré de jeunes mannequins… », souligne-t-elle, tout en précisant être toujours restée « dans sa bulle ».

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

Elle qui se qualifie elle-même de « cérébrale et féministe sans le savoir », précise avoir vite compris qu’elle « collaborait à quelque chose qui lui déplaisait ». Mais elle a continué malgré tout dans le mannequinat.

Helene Noguerra : « Je suis devenu un mannequin complexé ! »

Helene Noguerra devait travailler pour réaliser son rêve de quitter la Belgique et « en finir avec l’étiquette de sœur de Lio » : « J’avais besoin de cette porte de sortie », reconnaît-elle ainsi. Les difficultés se sont pourtant enchaînées au cours de sa jeune carrière, au point de l’affecter personnellement :  « Moi qui étais une jeune fille très à l’aise dans son corps, je suis devenu un mannequin complexé ! Nous sommes tellement scrutées à la loupe que le moindre détail qui cloche devient un problème ! On m’a tout dit : les dents trop courtes, l’œil bas, le début de la cellulite… Ça n’allait jamais », s’est-elle remémoré.

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *