7 décembre 2023

Gérard Lanvin pousse un coup de gueule face aux réseaux sociaux : « Ça sert à faire briller les minables »

Le comédien et chanteur, invité avec son fils Manu par Cyril Hanouna, n’a pas eu la langue dans sa poche dans PAF avec Baba sur C8.

Gérard Lanvin : « Ce disque, c’est un hasard »

Si on connaît Gérard Lanvin pour être un acteur incontournable du cinéma français, il est aussi un chanteur aux côtés de son fils et se produit sur toutes les scènes de France en interprétant son album « Ici-Bas ». Des personnalités les ont même rejoints sur scène comme à l’Olympia avec des invités exceptionnels comme David Hallyday et Axel Bauer.

Il a même expliqué aux Échos la genèse de son album sorti en 2021 : « J’ai écrit ces textes parce que j’avais plein de choses à dire. Je voulais mettre en forme mes exaspérations, mais ce disque c’est un hasard ». Son fils Manu l’appelle alors le lendemain d’une fête d’anniversaire : « Il m’appelle et me dit : je t’ai écouté parler hier, tu devrais écrire des chansons. J’ai écrit une dizaine de musiques, si tu as le temps on pourrait s’associer… La pandémie est arrivée. Oui, là, j’allais avoir le temps ! J’ai puisé dans mes notes et avec Manu on s’est mis au travail dans son studio… ».

découvrez aussi :   TPMP : violent accrochage Cyril Hanouna-Gilles Verdez sur un tweet de Jean-Luc Mélenchon

Gérard Lanvin : « Beaucoup de gens souffrent » à cause des réseaux sociaux

Invité de Cyril Hanouna, dans Paf avec Baba sur C8, ce lundi 30 octobre, il a donné son avis sur les réseaux sociaux : « Ça sert à faire briller les minables », lâche-t-il d’emblée. « Il faut bien qu’ils brillent à leur manière ces gens-là. Mon album, il parle de ça, j’avais lu une phrase pas mal ‘à l’époque où les téléphones étaient attachés, on était plus libre’ et c’est la réalité ». Et Gérard Lanvin de marquer sa différence, lui qui vit à la campagne au Maroc : « Aujourd’hui, on fait avec tout ça, je ne suis pas dans un monde qui correspond à ça dans ma tête ».

Et de lâcher une anecdote : « Je peux vous dire que depuis que j’observe les poules et les coqs, je me dis que c’est une espèce de société hyper intelligente, donc c’est emmerdant d’être plus con qu’une poule ! ». On ne risque donc pas de le voir de sitôt sur Facebook et Instagram, Gérard Lanvin soulignant que « beaucoup de gens souffrent » à cause des commentaires qui peuvent y être faits.

découvrez aussi :   Cyril Hanouna fait une révélation forte sur l’avenir de TPMP

Capture d’écran C8.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *