7 décembre 2023

Gérard Depardieu accusé d’agression sexuelle par Sarah Brooks

L’actrice française Sarah Brooks a livré une confidence glaçante sur le tournage de la série française « Marseille » alors qu’elle était aux côtés du monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu…

Un nouveau témoignage contre Gérard Depardieu

C’était lors du tournage de la série « Marseille », première série française à être diffusée sur Netflix et alors que les prises de vues se déroulaient en 2015. L’actrice Sarah Brooks s’est confiée à l’antenne de BFM TV ce mardi 23 mai 2023 sur le comportement du monstre du cinéma français, Gérard Depardieu. Et elle accuse à son tour d’une agression sexuelle ! Comme les douze femmes qui ont témoigné dans une récente enquête de Mediapart, en avril 2023.

Sarah Brooks est revenue sur leur première rencontre : « Il a été très gentil avec moi, il m’a fait des compliments et a été adorable », se souvient-elle.  Mais bien vite, l’attitude de la star française va changer : « La deuxième fois que je l’ai vu, on était en train de tourner dans un stade de foot et des gens qui ont vu Depardieu ont demandé des photos, Depardieu était à côté de moi et pendant qu’ils nous prenaient en photo il avait sa main dans mon dos et il l’a descendu dans le bas de mon dos, l’a rentré dans mon short et ma culotte », raconte Sarah Brooks.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Gérard Depardieu : « Je croyais que tu voulais réussir »

Une situation bien embarrassante dont la jeune actrice a voulu s’en sortir en faisant appel aux gens autour, sans succès : « La deuxième fois qu’il l’a fait, j’ai interpellé les personnes autour de moi en disant : ‘Il y a Gégé qui met sa main dans mon short’. Il a répondu à ça : ‘bah quoi, je croyais que tu voulais réussir dans le cinéma’. Quand il a dit ça, tout le monde a rigolé et moi je suis partie en pleurant », a-t-elle confié à l’antenne.

Sarah Brooks a éprouvé le besoin d’en parler, près de 8 ans après, elle est toujours remontée par cette attitude : « À quel moment on fait ça à une jeune fille de 20 ans ? À n’importe qui d’ailleurs ? Les violences sexuelles doivent être dénoncées, ce n’est pas à nous d’avoir honte. Peu importe le statut, le pouvoir, la carrière d’une personne, ce comportement-là est inacceptable ».

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *