
La troisième chaîne se place en tête des audiences avec son téléfilm Les Mystères de l’école de gendarmerie, suivie par TF1 et Les Gardiens de la galaxie. France 2 complète le podium avec le film Les figures de l’ombre.
Belle opération pour France 3
France 3 réalise encore une bonne opération ce dimanche soir du côté des audiences. Son téléfilm Les mystères de l’école de gendarmerie, porté par Sara Mortensen et Olivier Sitruk, s’est classé en tête des chaînes de ce 30 octobre avec 3,28 de personnes captivées, soit 16,1 % de part d’audience.
Un score qui permet à la Trois de se placer devant TF1 et les studios Marvel avec la diffusion des Gardiens de la galaxie qui ont passionné 2, 76 millions de téléspectateurs, soit 14,8 % de part de marché. Les 15-34 ans ont été particulièrement séduits avec 30 % de part de marché.
Zone Interdite déçoit
France 2 complète le podium en rediffusant le film Les figures de l’ombre qui ont séduit 2,75 millions de téléspectateurs, soit 13,8 % de PDA. Sur la 6, Zone Interdite spécial sur la vie dans les campagnes et présenté par Ophélie Meunier a réussi à réunir 1,92 million de personnes soit 9 ,8 % du public présent devant son petit écran. Le magazine est au plus bas sur tous les indicateurs depuis la rentrée.
Arte s’en sort bien avec le film d’Alfred Hitchcock, Pas de printemps pour Marnie, en cette période d’Halloween, il a fait frissonner 1,28 million de personnes soit 6,4 % de PDA.
Sur la TNT, RMC Story un inédit de Faîtes entrer l’accusé a réuni 416.000 curieux (2 % de PDA) et en bas de ce classement on retrouve 6ter avec le dessin animé Un monstre à Paris, regardé par seulement 93.000 paires d’yeux…