
La journaliste Christine Kelly est la cible de nombreuses critiques et même de menaces de mort sur les réseaux sociaux depuis qu’elle est aux commandes de Face à l’info sur CNews. Elle réagit.
Deux gardes du corps
Cible de nombreuses insultes et menaces diverses allant jusqu’à la mort, la journaliste de CNews, Christine Kelly, réagit auprès de ses détracteurs. Elle qui présente depuis 4 ans Face à l’Info, du lundi au jeudi à 19h, une émission politiquement incorrecte, et qui a été notamment attaquée quand Eric Zemmour en était le polémiste de 2019 à 2021.
Car ce dernier n’avait pas la langue dans sa poche quand il s’agissait de commenter l’actualité : migrants, faits de délinquance, prise de position politique… celui qui a été candidat à la dernière élection présidentielle, cristallisant les critiques d’une partie du public et Christine Kelly en a pu faire l’amère expérience.
« J’emmerde tous ceux qui m’insultent depuis 4 ans »
Auprès du Parisien, elle s’est livrée à cœur ouvert lors de la sortie de son live Libertés d’expression, révélant ainsi vivre avec deux gardes du corps qui la suivaient dans chacun de ses déplacements : « Au nom de quoi suis-je protégée ? J’ai juste fait mon métier de journaliste. Personne ne connaît mes opinions politiques. Pas même ma fille », avait-elle notamment déclaré.
Cette semaine, elle a rappelé sa liberté d’opinion et de ton en publiant un message cinglant à l’égard de ses détracteurs sur Twitter : « Avant que les choses ne changent je profite pour dire bien haut et fort que j’emmerde tous ceux qui m’insultent depuis 4 ans. Ça vient du cœur », a-t-elle lâché.
Face à la critique, Christine Kelly a tenu à montrer qu’elle tient le cap.
Christine Kelly à de loin la meilleure émission d’info et on peut comprendre qu’elle dérange car les sujets débattus dans son émission quotidienne ne sont jamais abordés dans les autres médias qui pratiquent la langue de bois. Tous ces écolos gauchos et dictateurs en herbe de tous poils se sentent mal à l’aise d’entendre des vérités qui dérangent et que l’on veut occulter. Français réveillez-vous, les médias ont pris le pouvoir de la grande lessiveuse de cerveaux
Comment peut-on être aussi idiot que lâche pour insulter une personne qui fait son travail ?
Je pense que le jour de la distribution, ils ont ouvert leur parapluie !
C’est comme ça qu’on se promène des abrutis, tarés jusqu’à la moelle. Ou le contraire.