27 septembre 2023

Face à Baba : Cyril Hanouna reçoit ce soir le ministre de l’Intérieur !

N’en déplaise à ses détracteurs, Cyril Hanouna semble avoir trouvé son statut dans le paysage audiovisuel français et plus particulièrement dans l’arène politico-médiatique. Les hommes politiques sont séduits et ce sera au tour du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, de participer à la nouvelle formule de Face à Baba ce jeudi 20 octobre, toujours sur C8 à 21 h 15.

Acteur du débat

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, répondra à toutes les questions et la chaîne ajoute que le « patron de la place Beauvau fera aussi face au public qui ne sera plus seulement spectateur, mais acteur du débat ». Sur C8, les spectateurs présents dans le public pourront prendre la parole et répondre aux sondages à l’aide de boîtiers.

Autre nouveauté, dans cette formule revisitée de l’émission Face à Baba, les éditorialistes ne se succèdent plus à l’antenne pour interroger l’invité, mais des personnalités du monde du sport, du cinéma et de la musique accompagneront Cyril Hanouna sur le plateau pour interpeller l’homme ou la femme politique au centre de l’émission.

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Une 2e partie plus déjantée

Une fois que le ministre aura quitté les lieux, Cyril Hanouna promet une deuxième partie plus déjantée, avec les chanteurs acteurs et sportifs présents depuis le début de l’émission. C8 ajoute qu’il y aura plus de rigolades, avec des « interviews décalées », « happenings et surprises ». Les fans de l’émission verront donc les « artistes et personnalités qui font l’actu du moment » se déchaîner sur le plateau. A ne pas manquer…

Face à Baba avait connu un joli succès durant la campagne électorale et cette nouvelle formule n’est pas sans rappeler On n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier jusqu’en 2020 sur France 2. L’émission fera-t-elle mieux ce soir que le jeudi 16 décembre 2021, quand elle avait séduit 2,2 millions de curieux, soit 10,5% du public ?

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *