
Elle avait disparu brutalement de la série au printemps 2021. Les producteurs de la série Plus Belle la vie ont trouvé comment donner une seconde vie au personnage de Samia Nassri.
Une disparition violente
Son personnage avait disparu violemment à la grande déception des fans de la série. La comédienne Fabienne Carat, alias Samia Nassri était décédée au printemps 2021 dans un accident de la route en Algérie sur la série Plus Belle la Vie, en compagnie de son frère Malik (Sofiane Belmouden). Mais c’est bien connu : dans le monde merveilleux des feuilletons télé, une mort n’est jamais définitive et les producteurs ont eu une lumineuse idée pour ressusciter le personnage de Samia Nassri dans les prochains épisodes.
Le personnage fera sont retour à l’écran à partir de ce lundi 17 octobre sous la forme d’« apparition », « au sens mystique du terme » comme la comédienne l’a confié à nos confrères de Télé 7 jours. « En fait, le personnage de Samia réapparaît uniquement aux yeux de Boher (son ex-époux interprété par Stéphane Henon). Elle revient lui faire ses adieux, en quelque sorte, avec toute sa tendresse », souligne Fabienne Carat.
« Elle revient sous une forme subtile »
Et d’ajouter : « Elle revient aussi avec beaucoup de recul, sous une forme subtile, délicate, saupoudrée. C’est une jolie mission pour elle », se réjouit Fabienne Carat. Un retour qui a nécessité une présence « durant les deux derniers mois de tournage ».
La boucle va ainsi être bouclée pour son personnage dont de nombreux fans ont eu du mal à digérer la disparition. « Même moi, j’avais du mal à m’expliquer toutes les raisons de son départ », convient l’actrice. Et d’ajouter : « Avec des flash-back, notamment, beaucoup de choses vont être clarifiées et élucidées ».
Fabienne Carat avait décidé de quitter la série après 15 ans d’apparition à l’écran et avait dévoilé toucher jusqu’à 15.000 euros brut par épisode.
c est un scandale 15000 e pour chaque épisode de toute façon tous les comédiens de PLV se gavent et après ils font des caprices et ils veulent revenir quand ca leurs chantent vive la télé française qui peut se dire qels ouvriers peuvent toucher cette somme personne