27 septembre 2023

Des menaces évoquées sur le plateau de Léa Salamé dans Quelle Époque !

Forte de belles audiences pour son émission Quelle époque le samedi soir sur France 2, Léa Salamé est en position de force. Ce qui ne l’empêche pas de recevoir des invités menacés…

Masquée sur le plateau

Ce samedi 21 janvier 2023, elle a encore réalisé de belles audiences, confirmant ainsi avoir renversé le règne de Laurent Ruquier et confirmé en être la digne héritière.

La semaine précédente, Christophe Dechavanne avait reçu l’invitée Neila Moore. Elle est intervenue masquée sur le plateau, pour des raisons d’anonymat : « On a reçu des menaces… Ce qu’on fait ne plaît pas à tout le monde… », a -t-elle souligné.

La fondatrice de Team Moore a affirmé qu’un vrai scandale persistait en France : la pédocriminalité n’est pas assez punie dans l’Hexagone.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 12 juin !

Par ailleurs, l’émission du 21 janvier a battu des records d’audience avec 1,15 million de personnes présentes devant leur poste de télévision, soit 19,4 % de part de marché. C’est un record historique depuis le début de l’émission, avec un pic à 1,5 million de personnes qui est monté à 27,7 % auprès des quatre ans et plus. France 2 a séduit 11,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec un pic à 17,7% sur la cible commerciale féminine.

Stress pour la première

Des bons chiffres qui n’ont pas empêché Léa Salamé d’éprouver un grand stress avant la première comme l’a révélé l’humoriste Philippe Caverivière dans les colonnes de La Provence : « Elle avait bu un petit verre de vodka avant la première de Quelle époque ! Mais ce n’est pas Françoise Sagan que l’on retrouve couchée sous les coussins ».

Depuis, l’animatrice a gagné en confiance…

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *