28 mai 2023

Dérapage en direct de Thomas Sotto dans Télématin, Julia Vignali pas épargnée

Le présentateur Thomas Sotto a déparé dès le début de l’émission, dans Télématin ce lundi 3 avril 2023. Un coup bas de Julia Vignali a aussi été dénoncé.

Télématin : « La langue de Thomas a fourché »

Comme à leur habitude, Thomas Sotto et Julia Vignali étaient aux commandes d’une nouvelle édition de Télématin sur France 2, ce lundi 3 avril 2023. Et c’est Samuel Etienne qui a assuré la transition avec ses collègues. Il a lors affirmé que ses deux confrères étaient uniques, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Thomas Sotto qui a fait un jeu de mot, vite couvert par Samuel : « Je pense que la langue de Thomas a fourché ».

Et pour démarrer l’émission, c’est un coup bas qui a été asséné par Julia Vignali qui a fait une remarque sur la coiffure de Valérie Maurice, avant de se retourner vers Anicet Mbida, qui n’a pas de cheveux. Thomas Sotto a donc dénoncé ce coup de sa collègue, cette dernière n’a pas hésité à se défendre en prétendant qu’elle aimait les hommes sans cheveux (à la ville, elle est en couple avec Kad Merad, NDLR).

Télématin : de bons scores

La discussion s’est ensuite orientée vers le prix des places de concert, beaucoup trop élevé selon les invités. Julia Livage a notamment dénoncé le prix des places d’un concert de Madonna, mais elle a fait tomber son micro. Elle s’est excusée et l’a remis en place.

Dans la deuxième partie d’émission, ont été reçus Vincent Niclo et Mathieu Blanchard, vu dans Koh Lanta les 4 terres. Une réussite, car les audiences ont plutôt été bonnes pour Télématin : elle a été regardée par 751 000 personnes, soit 26,7 % du public, entre 6 h 30 et 9 h 25. Le 4 avril, l’émission avait attiré 762 000 téléspectateurs devant leur écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *