
La polémique enfle dans Danse avec les Stars depuis que Anggun a été éliminée et qu’elle a indiqué sur le plateau : « Demain soir, je pars à Bali, ça tombe très très bien ».
L’édition 2022 de Danse avec les Stars s’offre déjà une belle polémique cette année depuis l’élimination prématuré d’Anggun. La chanteuse de 48 ans, avec son partenaire Adrien Caby, avait présenté un quickstep sur le générique de Friends, I’ll be there for you. Elle a ensuite affronté Thomas Da Costa et Florent Peyre.
Grand sourire
Mais la chanteuse a été éliminée de la compétition et cela n’a pas semblé la toucher le moindre du monde. Quand elle a compris qu’elle partait, elle a affiché un grand sourire. « Demain soir, je pars à Bali, ça tombe très très bien ». Un déplacement pour chanter dans le cadre du G20. Elle a lâché cette bombe dans l’After de l’émission et Camille Combal a lancé qu’elle venait de prendre ses billets, alors qu’elle venait tout juste de quitter la compétition.
Les téléspectateurs ont rapidement crié à la tricherie sur Twitter. Une polémique qui n’a pas échappé à Anggun, elle a ainsi laissé un long message sur son compte Instagram pour calmer les esprits. « Une polémique naissante sur les réseaux sociaux laisserait penser que mon élimination de Danse avec les stars serait liée à une performance scénique que je dois donner prochainement en Asie dans le cadre des événements préparatifs du G20 », commence-t-elle.
Amitié avec Adrien
Avant d’ajouter : « Cette affirmation est totalement erronée. La production m’avait autorisée à manquer une journée de répétitions lundi prochain et à compenser cette journée manquante par un renforcement des horaires les jours suivants. Jamais il n’a été question de prévoir ma sortie de l’émission pour me permettre de me produire sur une scène à l’international », souligne Anggun.
Fin de polémique ? La chanteuse a expliqué plus tard être très heureuse d’avoir été aussi loin dans l’émission et parle de « fabuleuse » expérience et d’amitié naissante avec Adrien.