
Les clashs entre les deux hommes n’en finissent pas. Dernier épisode en date ce week-end par messages interposés sur Twitter
« Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré »
Ils ne passeront pas Noël ensemble, c’est sûr. Le député LFI Louis Boyard a continué d’invectiver Cyril Hanouna sur son compte Twitter ce week-end. Tout a commencé alors que l’animateur de TPMP (C8) avait annoncé dans son émission que le nouveau rendez-vous de TF1 le soir, le late-show d’Alain Chabat, coûtait 500.000 € par épisode dont 100.000 € étaient dédiés aux invités. En réponse, le groupe TF1 à décidé de saisir le gendarme des télécoms, l’ARCOM « afin qu’elle agisse pour faire cesser ces agissements inacceptables ».
Alors qu’il n’en était en rien concerné, Louis Boyard a taclé Cyril Hanouna : « Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré ». Une attaque cinglante à laquelle Cyril Hanouna a répondu : « T’inquiète, on va enquêter sur ton passé de dealer aussi ! ».
T inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer aussi!😂😂😂😂😂🙈 🤫 https://t.co/8b3bSMFij7
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) November 26, 2022
Une réponse pas si étrange que cela lorsque l’on sait que quand il était chroniqueur dans TPMP, Louis Boyard s’était laissé aller à la confidence en 2021. Il avait reconnu avoir vendu ponctuellement de la drogue pour se payer ses études de droit à Paris Panthéon Assas.
« Il y a même des étudiantes qui se prostituent »
« Je ne veux pas rentrer dans les détails mais à un moment, j’étais en galère, on m’a proposé le bail, je l’ai fait. […] Je n’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études », avait-il avoué devant un plateau médusé.
Et d’ajouter, face aux réactions indignées des autres chroniqueurs : « Pourquoi les gens vont dealer ? Parce qu’ils sont dans la pauvreté. […] Il y a même des étudiantes qui se prostituent, vous voulez leur dire quoi : “Arrête de vendre ton cul et va trouver un travail au fast-food” ? Arrêtez de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n’arrive plus !». On sentait déjà alors des propos ayant un sens politique.