27 septembre 2023

Cyril Hanouna menace le député Louis Boyard : « On va enquêter sur ton passé de dealer aussi ! »

Les clashs entre les deux hommes n’en finissent pas. Dernier épisode en date ce week-end par messages interposés sur Twitter

« Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré »

Ils ne passeront pas Noël ensemble, c’est sûr. Le député LFI Louis Boyard a continué d’invectiver Cyril Hanouna sur son compte Twitter ce week-end. Tout a commencé alors que l’animateur de TPMP (C8) avait annoncé dans son émission que le nouveau rendez-vous de TF1 le soir, le late-show d’Alain Chabat, coûtait 500.000 € par épisode dont 100.000 € étaient dédiés aux invités. En réponse, le groupe TF1 à décidé de saisir le gendarme des télécoms, l’ARCOM « afin qu’elle agisse pour faire cesser ces agissements inacceptables ».

Alors qu’il n’en était en rien concerné, Louis Boyard a taclé Cyril Hanouna : « Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré ». Une attaque cinglante à laquelle Cyril Hanouna a répondu : « T’inquiète, on va enquêter sur ton passé de dealer aussi ! ».

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Une réponse pas si étrange que cela lorsque l’on sait que quand il était chroniqueur dans TPMP, Louis Boyard s’était laissé aller à la confidence en 2021. Il avait reconnu avoir vendu ponctuellement de la drogue pour se payer ses études de droit à Paris Panthéon Assas.

« Il y a même des étudiantes qui se prostituent »

« Je ne veux pas rentrer dans les détails mais à un moment, j’étais en galère, on m’a proposé le bail, je l’ai fait. […] Je n’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études », avait-il avoué devant un plateau médusé.

Et d’ajouter, face aux réactions indignées des autres chroniqueurs : « Pourquoi les gens vont dealer ? Parce qu’ils sont dans la pauvreté. […] Il y a même des étudiantes qui se prostituent, vous voulez leur dire quoi : “Arrête de vendre ton cul et va trouver un travail au fast-food” ? Arrêtez de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n’arrive plus !». On sentait déjà alors des propos ayant un sens politique.

découvrez aussi :   Retraites : clash entre Apolline de Malherbe (BFMTV) et le député Louis Boyard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *