
C’est le clash du week-end, celui qu’il ne fallait pas manquer. Cyril Hanouna a invectivé le député LFI Louis Boyard sur le plateau de TPMP jeudi dernier en direct, après que ce dernier ai attaqué Vincent Bolloré, le milliardaire propriétaire de la chaîne C8.
« Et je vais vous donner l’exemple de Bolloré qui a déforesté le Cameroun » : c’est la phrase du député Louis Boyard qui a mis le feu aux poudres. Cyril Hanouna n’a pas aimé du tout cela et il lui a lancé : « abruti », « tocard » et « bouffon ». Avant de la gratifier de « t’es une merde ».
« Plus de 6 700 € en piges »
Hier soir, lundi, Baba est revenu sur cet échange peu aimable qu’on eu les deux hommes et annonce qu’il va porter plainte contre lui. Ce que le député compte faire aussi. « Soit on montre tout, soit on ne montre rien », a annoncé en début de programme Cyril Hanouna qui a décidé de dévoiler en direct le salaire que touchait le député lorsqu’il était chroniqueur à TPMP en 2021: « Il a touché plus de 6700 euros en piges ».
« Tout était calculé » ?
Puis chacun des chroniqueurs y est allé de son analyse sur ce clash qui a fait le buzz : pour Géraldine Maillet, Louis Boyard « n’a pas été loyal, il a été ingrat, il a croqué pendant 2 ans, il connaît parfaitement le système et à partir de ce moment-là, il fait son happening ». Et d’ajouter : « Je pense que tout était calculé ».
De son côté, Mathieu Delormeau a « juste vu de l’émotion et ça a donné une engueulade entre deux mecs qui sont un peu sanguins ». Guillaume Genton est plus virulent : « C’est quelqu’un qui vous a trahi. J’en ai marre de ces gens qui viennent s’essuyer sur TPMP pour faire bonne figure. Surtout quand ces mêmes personnes étaient chroniqueurs dans cette émission. J’appelle ça de l’ingratitude et je trouve ça dégueulasse ». La suite au prochain épisode.