
La hache de guerre n’est pas enterrée entre les deux : Cyril Hanouna va présenter en janvier 2024 une enquête sur l’émission de France 2.
TPMP : « Ils n’ont vérifié aucune info »
C’est Jacques Cardoze qui aura la lourde tachge de présenter en janvier 2024 Enquête de complément, un reportage sur… Complément d’enquête sur France 2 ! Cyril Hanouna a déjà certifié que « plein d’anciens de Complément d’enquête » l’ont déjà contacté pour témoigner. La présentatrice de C médiatique, Mélanie Taravant , s’est étonnée : « C’est quand même une émission qui est connue pour sa rigueur ! Son présentateur est prix Albert Londres. Ils viennent de recevoir un prix pour l’investigation sur la Coupe du monde au Qatar ».
Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Ah non ! Ils viennent de se faire retoquer partout pour leur reportage sur le Puy du Fou où ils n’ont vérifié aucune info. Je ne sais pas ce que va faire Philippe de Villiers, je ne sais pas s’il va les attaquer ou pas. Mais sur le Puy du Fou, il n’y a que des inepties. Moi, j’ai enquêté sur le Puy du Fou derrière ».
TPMP : « Ils ont commis de graves erreurs »
Il faut dire que la dernière enquête de France sur le Puy du Fou a fait couler beaucoup d’encre notamment chez les médias du groupe Bolloré (Europe 1, JDD, CNews) et Philippe de Villiers a même annoncé son intention de porter plainte.
« On va voir ce que va faire Philippe de Villiers, mais je pense qu’il faut qu’il fasse attention. Sur le Puy du Fou, je pense qu’ils ont commis de graves erreurs qui vont leur coûter cher. Peut-être qu’on fera une Enquête de complément sur le Complément d’enquête du Puy du Fou », a conclu Cyril Hanouna.