22 septembre 2023

Courir « tout nu dans Paris » : le pari fou de Pascal Praud

Le journaliste de 58 ans a lancé un pari osé lors de l’émission « Les auditeurs ont la parole » sur RTL. Et son pari concerne le monde du ballon rond, Pascal Praud étant un grand fan du FC Nantes…

Pascal Praud a osé !

Rien ne va plus pour les Canaris en cette fin de saison 2022-2023, les joueurs de Ligue 1 du FC Nantes sont relégables et il ne reste plus qu’une journée de championnat, le samedi 3 juin 2023, pour qu’ils se sauvent dans l’élite du football et ne tombent pas en Ligue 2. Les joueurs de Pierre Aristouy peuvent aujourd’hui compter sur un supporter de taille, en la personne du journaliste vedette de RTL et CNews, Pascal Praud, grand fan des Canaris. Il a été chargé de la communication et du marketing du club entre 2008 et 2010.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Et Pascal Praud n’a pas hésité à donner son pronostic à l’antenne, au cours de l’émission « Les auditeurs ont la parole », diffusée sur RTL ce mardi 30 mai 2023 : « Si le FC Nantes se maintient en Ligue 1, je cours tout nu dans Paris pendant toute la nuit », a lancé Pascal Praud !

Pascal Praud, son scénario idéal

Le présentateur de « L’Heure des pros » a aussi donné son scénario idéal pour l’ultime journée de ligue 1 millésime 2023 : « Je pense qu’Auxerre ne battra pas Lens et que Nantes peut battre Angers. Je l’espère en tout cas », a détaillé Pascal Praud.

Il faut rappeler que le FC Nantes ne s’est plus imposé en Ligue 1 depuis le 12 février 2023 et une victoire 1-0 contre Lorient. Les hommes dirigés par Pierre Aristouy sont actuellement 17e avec seulement 33 points, à deux points d’Auxerre, premier non relégable. Ils doivent donc vaincre impérativement Angers lors de l’ultime journée.

3 Comments

    • Valaure

      Je ne vous déteste pas mais, habillé ou pas, je crains fort que question érudition et culture vous risqueriez de vous sentir bien à « loilpé » à côté de ce Monsieur !
      En toute amitié !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *