
Une confidence aussi amusante que gênante. Une candidate prénommée Emilie s’est confiée sur une rencontre étonnante dans les couloirs de France 2.
Croisé en petite tenue
C’est lors de sa participation à Tout le monde veut prendre sa place dimanche 13 novembre, qu’Emilie s’est confiée sur cette rencontre impromptue. Face à Laurence Boccolini qui a remplacé Nagui à la présentation du jeu, la jeune femme, originaire de Belgique et récemment maman d’un petit Gaspard né en août dernier, s’est laissée aller à la confidence. Elle participait il y a quelques années au jeu Motus, présenté par Thierry Beccaro et c’est alors qu’elle a croisé Laurent Delahousse, en portant seulement un soutien-gorge !
C’est au moment où elle a remporté une victoire à Motus qu’Emilie s’est précipité dans les coulisses, pour se changer et passer rapidement dans les mains des coiffeurs et maquilleurs, pour participer à une deuxième émission. Alors qu’il lui restait un couloir à traverser, pour gagner du temps, elle explique : « J’ai enlevé mon haut, suis sortie du studio, et là, pam ! Je me suis heurtée à quelqu’un », a détaillé Émilie, non sans humour. Et de poursuivre : « J’ai regardé, c’était Laurent Delahousse, avec son petit costard, la mèche, nickel, qui m’a dit : ‘Bonjour’».
« Vous n’étiez pas toute nue ?! »
Laurence Boccolini a aussitôt rebondi : « Mais vous étiez comment, vous n’étiez pas toute nue ?! », s’est elle exclamé. Mais Emilie a répondu que sur le moment, elle n’avait pas conscience d’être en soutien-gorge dans les loges et que Laurent Delahousse était sur le point de présenter son journal télévisé. Ce sont « les joies de la télé », a conclu l’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place, sous les applaudissements et les exclamations du public.