7 décembre 2023

Chantal Ladesou s’est retrouvée sur un tournage avec « tout le monde à poil ! »

C’est une anecdote croustillante qu’a livrée Chantal Ladesou ce mercredi 7 décembre. Elle a failli tourner… dans un film pornographique !

« J’ai dit ils veulent me faire déshabiller »

C’était au début de sa carrière, la période où l’on écume les castings à la recherche d’un petit rôle. Chantal Ladesou n’hésite pas alors à se présenter dans les studios de télévision et de cinémas pour se présenter et déposer des photos.

Elle raconte sur le plateau de C à vous (France5) : « On m’a dit que les Maîtresses de vacances c’est pas du tout un film érotique,  tu vas jouer un rôle de mondaine, et j’y suis allée et c’était un film érotique ». Surprise, elle s’est retrouvée au centre d’une scène inédite : « À un moment donné, il y avait tout le monde à poil ! Alors j’ai compris ».

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Chantal Ladesou raconte ensuite comment elle s’en est sortie de cette galère, grâce à son ange gardien : « Mon mari est arrivé. Ivanhoé ou Zorro ! Il a demandé ce qu’il se passait. J’ai dit ils veulent me faire déshabiller ». Et la situation a failli dégénérer : « Il s’est pris au collet avec le metteur en scène et il m’a emmené dans sa décapotable, il s’est endormi et on a failli avoir un accident de voiture ! », se souvient-elle avec émotion.

« J’ai vraiment eu un coup de foudre »

Elle se confie alors sur celui qui partage sa vie, alors qu’elle est hôtesse pour la marque américaine Rank Xerox (photocopieurs) : « J’ai vraiment eu un coup de foudre. Ça existe. Je suis certaine d’avoir tiré le bon numéro ! ».

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Son amour, Michel Ansault deviendra ensuite son manager : « Il m’a toujours encouragée à faire ce métier, même avec mes deux petits garçons dont j’ai tant voulu m’occuper, moi qui suis orpheline de mère depuis l’âge de 15 ans. Quand, au bout de cinq ans, j’ai voulu refaire du théâtre, c’est lui qui m’a poussé dehors ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *