
Stars des années 80, les deux animatrices de l’univers enfant ont dû faire face à de nombreuses rumeurs sur leur supposée concurrence.
« Elle était très gentille »
Invitée en cette fin d’année dans En Aparté sur Canal +, Chantal Goya est revenue sur les relations qu’elle entretenait avec Dorothée. En effet, dans les années 70 et 80, les deux stars des émissions pour enfants se côtoyaient sur les grandes chaînes : Dorothée à la présentation de Récré A2 le mercredi, tandis que Chantal Goya était la star des chansons pour enfants avec de nombreux clips et des concerts dans des salles combles. Mais alors que les deux femmes étaient au sommet de leur gloire, de nombreuses rumeurs laissaient entendre qu’elles ne se supportaient pas.
Mais Chantal Goya a tenu à mettre un terme à ces rumeurs sur le plateau de En Aparté sur Canal+ : « Elle était très gentille Dorothée. On a toujours cru qu’on était ennemies, mais jamais de la vie, au contraire, on rigolait, on disait : ‘on va voir ce qu’ils vont trouver encore aujourd’hui. On va voir ce qu’ils vont balancer’ ».
« On était copines »
Visiblement, leurs succès médiatiques ne les ont pas empêchées de nouer un relationnel fort : « Dorothée et moi, on était copines, la brune et la blonde. Je l’aime beaucoup, et je l’embrasse très très fort. Elle demande souvent de mes nouvelles et moi, je l’aime beaucoup », a révélé Chantal Goya à Nathalie Levy.
La chanteuse s’était déjà confiée sur sa relation avec Dorothée chez nos confrères de TV Mag, là, elle avait même exposé l’idée de créer une série autour de son personnage de Marie-Rose et avait pensé à Dorothée pour jouer un des rôles principaux. De même, en 2005, elle avait invité sa consœur dans l’émission Vivement Dimanche de Michel Drucker. Toute mauvaise relation entre les deux femmes semble donc exclut.