
Invitée de lundi 9 janvier sur le plateau de Cyril Hanouna, Véronique Genest n’a pas attendu longtemps pour se faire remarquer.
« Il faut qu’il me paye »
L’interprète de Julie Lescaut sur le petit écran a rejoint la bande de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ce lundi sur C8, et elle s’est déjà fait remarquer. Il y a quelques jours elle avait dévoilé pouvoir rejoindre l’équipe de Hanouna sous certaines conditions, notamment financières : « J’ai pas dit ‘non’ mais il faut qu’il me paye. Je veux bien le faire, mais pas pour rien. Peut-être de temps en temps si Cyril me demande ».
Une demande visiblement comblée car on l’a retrouvée en direct lundi soir et elle n’a pas mâché ses mots. Déjà , lors d’une interview avec Jordan De Luxe, elle avait avoué ne pas apprécier deux chroniqueurs : « Gilles Verdez je l’aime pas, Matthieu Delormeau ça va pas mieux ». Sa première ne pouvait donc ne tourner qu’au clash.
Placée à côté de Matthieu Delormeau sur le plateau, ce dernier a souligné que sa nouvelle camarade ne le portait pas dans son cœur : « Quand on dit dans la presse ‘ce gay je ne peux pas le saquer, c’est la marionnette d’Hanouna’… ». Veronique Genest s’est alors défendue d’avoir critiqué l’orientation sexuelle de son compère.
« Sujet totalement faux »
Mais elle a confirmé ne pas être fan du chroniqueur : « J’ai effectivement un problème avec toi, car je ne te trouve pas très brillant. J’ai fait son émission en tant qu’invitée il n’y a pas très longtemps, c’était quand même un truc pourri ». Et de détailler : « Je devais parler d’un sujet, il avait fait un sujet à charge et totalement faux », s’est elle défendue.
en ce qui concerne veronique genest c’est elle qui est pourri, insupportable cette femme