
En fin d’année 2022, elle avait annoncé sa maladie à ses fans : Céline Dion pourrait aussi avoir compromis ses projets au cinéma.
Une annonce brutale
C’était le 8 décembre dernier, sur son compte Instagram. Céline Dion y révélait souffrir d’un « trouble neurologique rare », lui causant des spasmes musculaires et fragilisant ses cordes vocales. Le syndrome de l’homme raide handicape fortement la chanteuse âgée de seulement 54 ans.
« J’ai des problèmes de santé depuis longtemps, et ça a été très difficile pour moi de faire face à ces challenges et de parler de tout ce que je traverse », avait confié la chanteuse. Qui précisait : « On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais ».
Pas en mesure d’assurer la promotion
Si la totalité de ses concerts prévus au printemps 2023 ont été annulés, c’est à une nouvelle défaillance que Céline Dion va devoir faire face. En effet, le magazine Closer dévoile que Sony, le producteur du film, envisagerait de repousser la sortie du film Love Again dans lequel Céline Dion tient son premier rôle au cinéma. Car la chanteuse ne pourrait pas apparaître en public et assurer la promotion du film.
Pour l’instant, la sortie du film est fixée au 7 juin prochain, en France. A l’affiche de ce film, on retrouvera Sam Heughan, héros de la série Outlande et Priyanka Chopra Jonas, ancienne Miss Monde. Quant à Céline Dion, elle s’occupe évidemment de la bande son du long-métrage.
Reading your article helped me a lot and I agree with you. But I still have some doubts, can you clarify for me? I’ll keep an eye out for your answers.