29 septembre 2023

Ça chauffe pour le retour de Star Academy sur TF1

Le retour du programme phare de TF1 est prévu ce samedi 15 octobre et la Une a dévoilé une nouvelle bande-annonce du show avant son retour.

Après 15 ans d’absence

« Ils viennent de toute la France, ils sont prêts à tout donner, à travailler, à se surpasser. Ils ont tous du talent pour réaliser leur rêve ». Les mots n’ont que très peu changé, 21 ans après le premier prime-time de l’émission et près de quinze ans d’absence sur TF1.

Star Academy version 2022 ne devrait pas déroger à la recette qui a fait le succès de l’émission : douze élèves entourés de coachs dans le célèbre château de Dammarie-lès-Lys vont se défier pour tenter de rejoindre l’ultime finale et triompher aux yeux des Français.

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

La première élève dévoilée

Surprise, dans Danse avec les stars samedi soir dernier, la première élève a été dévoilée : il s’agit d’Enola, une jeune brune qui a réussi le casting de l’émission.

Les autres participants seront découverts en direct ce samedi 15 octobre à partir de 21 h 10 sur la Une. Comme à la grande époque, c’est Nikos Aliagas qui sera chargé de présenter le show et devrait réunir des millions de fans. Des émissions quotidiennes seront proposées tous les soirs à 17 h 30 sur TF1 pour mieux dévoiler la vie interne du château. Un flux dédié au programme sera même mis en place sur MyTF1Max.

On en sait encore peu sur la composition du corps professoral qui sera piloté par le directeur Michael Goldman. Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 sera une de deux répétitrices du show.

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

Quant à Emma Daumas, candidate demi-finaliste de la saison 2, elle a donné récemment une interview dans le Morning sans filtre où elle a confessé : « Je cultive pas de nostalgie de la Star Ac’, donc si c’est juste pour être ramenée à la candidate de télécrochet que j’étais y’a 20 ans, pour moi c’est pas ça l’enjeu aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *