29 septembre 2023

Brigitte Macron va participer à un célèbre jeu télévisé

Présidente de la fondation des Hôpitaux depuis juin 2019, la Première dame va participer à ce célèbre jeu télévisé pour récolter des fonds pour son association.

Pour la bonne cause

La première dame de France prend le relais de Bernadette Chirac et ses célèbres pièces jaunes. Pour la bonne cause, donc, Brigitte Macron tentera de récolter le maximum de dons pour l’association dont elle est marraine, la Fondation des Hôpitaux de France dans un jeu télévisé sur TF1. La Fondation œuvre pour une meilleure prise en charge des adolescents, enfants, soignants et aidants, afin d’améliorer leur quotidien en milieu hospitalier.

Ainsi, Brigitte Macron se rendra du lundi 16 au vendredi 22 janvier, sur le plateau de TF1 pour participer aux 12 coups de midi. Et ce, dans le cade de l’opération Pièces jaunes qui est une campagne française menée chaque année depuis 1989 par la Fondation des Hôpitaux pour récolter des fonds. Elle a été rendue célèbre par Bernadette Chirac de 1994 à 2019.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Des questions à 5.000 €

L’épouse d’Emmanuel Macron sera donc à retrouver tous les midis dans l’émission de Jean-Luc Reichman sur TF1 pour promouvoir cette opération. Elle sera pour cela épaulée par Anne Barrère, vice-présidente des Hôpitaux de France. Elles pourraient affronter Stéphane si ce dernier est toujours en lice, en répondant à des questions qui feront gonfler la cagnotte. Dans le cadre du « Coup du Maître », chaque bonne réponse permettra même de récupérer jusqu’à 5.000 euros ! De quoi faire monter la pression auprès du champion…

Brigitte Macron récupérera, à l’issue de la semaine du jeu télévise, toute la somme récoltée, en espérant qu’elle fasse gonfler la cagnotte des Pièces jaunes. Rendez-vous donc le 16 janvier prochain pour le vérifier à l’antenne.

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

2 Comments

  • le réaliste

    le jeux sera truqué ou les questions débiles pour qu’elle n’ apparaisse pas comme une ignare devant toute la France , mais bon c’ est pour la bonne cause, espéront qu’elle ne fasse pas comme la Chirac et son acolyte Douillet

  • Lili

    Bien sûr qu’on va lui poser des questions pour lesquelles elle aura la réponse !
    C’est pipeau et ça fait de la com. !
    Les 5000€ par question elle peut les donner avec ce qui lui est alloué par an, pour faire quoi ?………Dieu seul le sait mais comme il n’est pas bavard, on ne le saura jamais. Et de toutes les façons c’est l’argent du con…tribuable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *