22 septembre 2023

Brigitte Bardot : des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

BFMTV avait révélé ce mercredi 19 juillet que l’actrice de 88 ans souffrait de problèmes respiratoires et que les pompiers avaient dû intervenir à son domicile près de Saint-Tropez.

Brigitte Bardot : « Elle ne supporte plus la chaleur »

Nos confrères de Var-matin ont interrogé son mari, Bernard d’Ormale, qui a donné des nouvelles et a voulu se montrer rassurant : « Il était aux environs de 9 h lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C’était plus fort que d’habitude mais elle n’a pas perdu connaissance pour autant ». « Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l’oxygène et sont restés un moment pour la surveiller », a-t-il détaillé.

Pour finalement préciser que cette intervention avait permis de régler le problème de sa femme et que Brigitte Bardot allait désormais se reposer dans sa maison de la Madrague. « Comme toutes les personnes d’un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. Ça arrive à 88 ans, il ne faut pas qu’elle fasse d’efforts inutiles ».

Brigitte Bardot : « Les choses restent fragiles »

Pourtant, « malgré la climatisation qui n’est pas très forte à la maison », elle n’a pas supporté la chaleur « Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles », a-t-il conclu.  Déjà, en mai dernier, Brigitte Bardot avait pris la parole pour rassurer après un séjour en soins intensifs : « Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais très bien», avait-elle écrit. « La presse a fait un scandale avec un malaise qui m’est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd’hui ».

1 Comment

  • ffiché à la sortie :

    B.B., une icône française. A 88 ans, et ses problèmes de santé, un jour elle rejoindra ses amis Belmondo et tant d’autres. Mais elle restera dans l’histoire du cinéma. C’est comme dans la chanson, ces stars les vraies, jusqu’à présent jamais égalées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *