27 septembre 2023

Benjamin Castaldi se confesse sur ses infidélités… à la maison !

Avec quatre mariages et trois divorces, la vie sentimentale de Benjamin Castaldi a été mouvementée. Il a fait d’autres révélations dans TPMP…

Un homme sur deux

Alors que les chroniqueurs de TPMP discutaient des couples qui ont divorcé comme le footballeur Gérard Piqué et la chanteuse Shakira en 2022, Matthieu Delormeau révélait qu’un homme sur deux avait déjà trompé sa femme. Une stat impressionnante qui n’a pas manqué de faire réagir sur le plateau et notamment Jean-Marie Bigard qui s’interroge : qui ose tromper sa femme au sein même du foyer familial ?

Une main s’est alors levée parmi les chroniqueurs, celle de Benjamin Castaldi :  « Oh moi ça m’est arrivé ! », s’est-il alors exclamé. Des propos qui ont déclenché l’hilarité générale. Cyril Hanouna s’est indigné : « Et vous l’applaudissez ? Allez on va pas parler de ça, on va pas enfoncer Benjamin », a poursuivi l’animateur.

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Des frasques financières et matrimoniales

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi revient sur ses frasques personnelles, il a notamment évoqué ses problèmes financiers ou ses nombreux divorces à l’antenne. Cette fois-ci, on ne saura pas laquelle de ses quatre épouses a été trompée au sein même de leur maison.

L’ex-animateur de M6 et TF1 a notamment été marié à Valérie Sapienza avec laquelle il a eu ses deux premiers fils Julien et Simon. Il divorcera en 2001. Ce sera alors au tour de l’animatrice Flavie Flamant, qu’il épouse en 2002 avec qui il a eu Enzo. Le couple divorce en 2008. Ensuite Benjamin Castaldi se marie à la journaliste Vanessa Broussouloux, dont il divorce en 2016. Actuellement, il est à la ville avec la productrice Aurore Aleman, dont il a un fils Gabriel né en 2020.

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *