7 décembre 2023

Benjamin Castaldi : sa femme Aurore Aleman « gère au centime près »

L’épouse de Benjamin Castaldi est revenue chez Jordan de Luxe sur la situation financière compliquée du couple.

Benjamin Castaldi : « J’ai des grosses casseroles au cul »

Les difficultés financières de Benjamin Castaldi ne sont plus un secret pour personne. L’animateur s’est confié à de nombreuses reprises sur le plateau de Cyril Hanouna (C8) sur sa situation financière précaire : « J’ai fait de mauvais investissements, je suis en procès avec les banques, les notaires etc. (…) j’ai des grosses casseroles au cul. En fait, ce qui est le plus dur, je vais être très honnête, c’est que quand la merde arrive, on se persuade que ça ne va durer qu’un temps. Donc, on n’ouvre pas les yeux », avait-il confié en 2018.

Tout en ajoutant : « Donc moi, pendant un temps, j’ai fait celui qui ne voyait pas l’immeuble qui allait tomber sur la figure. Et ça m’est tombé, puisque j’ai absolument tout perdu ».

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 12 juin !

Benjamin Castaldi : « Je fais hyper attention »

L’ex-animateur de Secret Story tente depuis de redresser la situation, et s’il est malheureux en argent, il est heureux en amour avec Aurore Aleman avec qui il s’est marié en 2016. Avec cette directrice de casting, il a même eu un enfant, prénommé Gabriel et né en août 2021. Et ce mardi 11 avril 2023, Aurore était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8. Elle a évoqué la situation du couple en toute transparence.

« On tire sur la ficelle, a-t-elle posé d’emblée. Je fais des tableaux Excel toute la journée. À la virgule près, au centime près, je fais très attention à notre argent. On a chacun notre compte, mais on fait hyper attention ». Et de continuer ses révélations : « C’est moi qui gère les finances de Benjamin parce que je connais la situation. Je fais hyper attention à tout ce que je dépense », a-t-elle confié en toute franchise.

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

1 Comment

  • girafe

    Bonjour Famille CASTALDI,
    Benjamin a tiré un peu trop sur la ficelle, certainement, mais il a surement des supers souvenirs aussi.
    Il a bien profité et c’est tant mieux pour lui. Il est sympa et plutôt direct ce garçon, je l’aime bien.
    Je lui souhaite de se remettre le plus vite possible de ces galères et enfin de bien profiter avec son épouse.
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *