4 décembre 2022

Benjamin Castaldi reçoit une mauvaise nouvelle en direct, il quitte le plateau de TPMP

De retour à la présentation de l’émission mercredi soir, Cyril Hanouna a dû annoncer une bien mauvaise nouvelle à Benjamin Castaldi qui a quitté TPMP en direct.

« Il y a un camion qui vient de rentrer dedans »

Cyril Hanouna était de retour à la présentation de TPMP mercredi soir après qu’il ait passé la soirée à regarder la veille France/Australie avec son fils Lino. Il a consacré son émission au voyage en Guadeloupe des candidates à Miss France, ou il a encore évoqué le parcours des candidats de la Star Academy.

Mais en pleine discussion, Baba a soudainement interpellé Benjamin Castaldi : « Vous êtes venu comment aujourd’hui ? En scooter ? ». Ce à quoi le chroniqueur a répondu positivement et Cyril Hanouna de lui annoncer une bien mauvaise nouvelle : « Il y a un camion qui vient de rentrer dedans. Je vous jure c’est pas une vanne ». Et ce n’était effectivement pas une blague, Benjamin Castaldi est allé vérifier par lui-même en quittant le plateau en direct.

Il revient, pare-choc à la main

Il est revenu en direct avec un morceau de pare-choc de son scooter : « Voilà ce qu’il reste de mon scooter. Il me dit ‘j’ai pas vu le scooter’ », a-t-il rapporté en parlant du conducteur en tort. Et en plus, pressé de revenir dans l’émission, il n’a pas fait de constat et n’a même pas pris les coordonnées du camionneur qui lui est rentré dedans :  « De toute façon, ma vie est une tartine de merde, j’en mange tous les jours ».

Et face aux autres chroniqueurs qui n’ont pas manqué de lui reprocher de ne pas avoir réglé l’affaire comme il le fallait, le père de quatre enfants a fini par lâcher : « Bon ça suffit, faites votre émission là ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *