27 janvier 2023

Benjamin Castaldi blessé au visage !

Le chroniqueur est apparu ce lundi 23 janvier avec un pansement sur le front dans TPMP. Benjamin Castaldi a raconté son accident « le plus con de la terre ».

Un sparadrap sur le front

Benjamin Castaldi n’hésite pas à se confier sur sa vie personnelle dans TPMP, entre frasques financières et sentimentales, l’ex-présentateur de Loft Story et Secret Story ne manque pas d’anecdotes. Ce lundi, c’est avec un sparadrap sur le front qu’il est apparu.

Cyril Hanouna n’a pas manqué de l’interroger, mais Benjamin a pris les devants : « Moi je suis boxeur dans l’âme. Regarde, regarde ! J’ai pris une droite là », a-t-il lancé à l’animateur. Ce dernier ne s’est pas laissé duper : « Mais non, tu t’es juste cogné contre la porte ». « Mais pas du tout ! », a assuré son chroniqueur avant de raconter sa mésaventure.

Benjamin Castaldi a indiqué dans un premier temps qu’il s’était blessé « dans la rue ce matin » à cause « d’un mec immense, genre 1m90, 120 kg ». Il raconte : « Je sors de la boxe, j’avais le corps bien entraîné comme il faut, il y a un grand mec qui me met un coup d’épaule. Comme j’étais bien chaud je lui dis : ‘Qu’est-ce que t’as fait là ?’ Et là, j’ai pas eu le temps de dire ouf. Il m’a mis une droite. Là je me suis relevé, j’ai enchaîné uppercut, crochet !».

Avec son téléphone !

Cette version des faits n’a pas convaincu les autres chroniqueurs sur le plateau qui l’ont traité de mytho. Mais Benjamin Castaldi va finir par donner la vraie version des faits :  « Non en fait, la vérité, j’étais dans mon plumard avec mon téléphone et je l’ai lâché sur ma gueule. En fait, comme je ne vois rien, je le lève haut dans le lit et je l’ai lâché sur ma gueule », a-t-il avoué au milieu des éclats de rire généralisés sur le plateau de C8. 

« C’est l’accident le plus con de la Terre », conclut Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *