27 septembre 2023

Benjamin Castaldi arrêté par la police en direct !

Alors qu’il était en direct pour une interview à la radio, le chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi a été arrêté par la police dans les rues de la Capitale.

Interview sur sa vie sentimentale

La séquence, culte, n’a pas fini de faire le tour des réseaux sociaux. Interviewé ce lundi matin par Guillaume Genton dans le Morning sans filtre sur Virgin radio sur sa vie sentimentale, Benjamin Castaldi a été invité à se confier. Depuis la rentrée 2022, les auditeurs peuvent passer leur début de journée aux côtés de Guillaume Genton et Diane Leyre, miss France 2022, de 6 h à 9 h 30 sur les antennes de la radio. Ils explorent l’actu et poussent leurs coups de gueule avec des invités et ce lundi, c’était au tour de Benjamin Castaldi.

Seulement voilà, au bout de quelques seconds, alors que l’on entend les bruits de la rue autour de lui, Benjamin Castaldi a du mal à répondre aux questions de l’animateur radio. On l’entend dire : « Je suis à la radio ! Je suis à la radio en direct! ». Et l’on comprend alors que le chroniqueur n’est pas chez lui, mais dans les rues de Paris.

Un moment de flottement passe sur le plateau du Morning sans Filtre et l’on suppose alors que Benjamin Castaldi s’est peut-être fait prendre au téléphone au volant. De nombreux rires fusent alors à l’antenne, tandis que l’on entend à l’autre bout du fil : « Vous voulez que je fasse quoi ? Je me suis mis là pour gêner personne… ».

« Je suis vraiment désolé ! »

On comprend vite que la police veut procéder à un contrôle de son véhicule. Ce que confirme Benjamin Castaldi en direct : « La police me reproche de m’être garé sur le trottoir, je suis vraiment désolé ! ». Et de répondre : « A cause de vous, je me fais engueuler… »

RATP ou police ? Pendant l’appel, Benjamin Castaldi indique une fois que c’est la société de transport, une fois la police. L’ancien présentateur de Loft Story s’en sort finalement bien et n’a pas eu de poursuites…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *