
Jeudi soir, la tension est montée d’un cran à l’antenne de C8 sur TPMP quand deux frères ont voulu en venir aux mains. Cyril Hanouna a dû s’interposer. Explications.
Cyril Hanouna : un début de bagarre
Cyril Hanouna et sa bande ont voulu faire un clin d’œil à Y a que la vérité qui compte ce jeudi soir, émission bientôt de retour à l’antenne qui met en scène les retrouvailles de proches. Pour cela, Baba a accueilli deux frères jumeaux, Yannis et Wissiam, qui ne se parlent plus depuis deux ans et sont venus régler leurs comptes, chacun derrière le rideau.
« C’est lui qui a voulu me parler ? Il a mon numéro, je ne comprends pas pourquoi… », s’est étonné Wissam en découvrant le visage de son frère Yannis à l’écran. Et le ton est rapidement monté entre les deux frères, lors de la conversation.
Si bien que son jumeau est finalement arrivé en trombes sur le plateau de TPMP : « Tu te fous de ma gueule ? Je me tape 3 heures d’avion pour venir et tu me fais ça ? Je vais te mettre une paire de gifles, je me tape la honte. Je viens depuis Marseille et tu ne veux pas me parler ? », s’est énervé Yannis.
Cyril Hanouna a dû intervenir
Cyril Hanouna a dû intervenir en personne pour éviter une bagarre. Le public est resté circonspect face à ce spectacle, de nombreux internautes remettant en question la véracité des faits sur les réseaux sociaux.
Ce que Cyril Hanouna a bien vite confirmé sur son compte Twitter : « Mes chéris, visiblement on a été pranké par @foudecakes et son frère ! Mais bravo à eux c’était fort, je suis fan de ces mecs ! Ils reviendront lundi dans #TPMP pour tout nous dire ! »
"Rentre à la maison !"
Wissam va-t-il ouvrir le rideau et se réconcilier avec son frère jumeau ? Grosse tension ! #TPMP pic.twitter.com/eb3cbLsDNL
— TPMP (@TPMP) April 13, 2023
Mes chéris visiblement on a été pranké par @foudecakes et son frère ! Mais bravo à eux c était fort je suis fan de ces mecs ! Ils reviendront lundi dans #TPMP pour tout nous dire !
Et vive Sean Paul ! 😂
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) April 13, 2023