4 décembre 2022

Audiences : le mondial de foot sur TF1 encore en tête

Plus de 5 millions pour le foot

Du côté des audiences ce mercredi 23 novembre 2022 c’est encore le foot qui domine avec le Mondial au Qatar et le match Belgique-Canada du groupe F proposé par TF1 qui a rassemblé 5,43 millions de personnes et 23,7 % de PDA. Soit un score bien au-delà des autres audiences.

France 2 quand a elle a proposé la série inédite et des Invisibles en saison 2 avec en tête d’affiche Guillaume Cramoisan. Les deux épisodes ont fidélisé 3,63 millions de téléspectateurs soit 18,3 % de part de marché. Pour rappel, le lancement de la saison 1 avec deux épisodes inédits avait réuni 4,14 millions de téléspectateurs et 19 % de parts de marché soit des chiffres sensiblement stables.

Quant à M6, elle a diffusé un numéro inédit du Meilleur pâtissier sur le thème de Viva Espana et a séduit 1,88 million de téléspectateurs soit 10,3 % de part de marché qui ont assisté à l’émission, avec l’élimination de Cléo en présence du chef pâtissier Joachim Prat et du chef Cyril Lignac, toujours aux commandes.

Du côté de France 3, on a rediffusé un numéro des racines et des ailes sur le thème de Passion patrimoine : un balcon de l’Auvergne avec Carole Gaessler toujours aux commandes et a rassemblé 1,83 million de personnes soit 9,4 pourcents d’audience. Un petit score.

Mongeville (C8) résiste bien

Comme chaque mercredi C8 faisait du buzz audience avec Mongeville qui a rassemblé 1,29 million de téléspectateurs et 6,6 % de parts de marché avec cette série portée par Francis Perrin et Gaëlle Bona. La série policière vie étonnamment une seconde vie après son arrêt sur France 3.

A noter aussi les bons scores d’Arte avec la Taupe (965.000 téléspectateurs) et TMC avec Contagion (915.000 téléspectateurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *