29 septembre 2023

Audiences : Le Meilleur Pâtissier a réalisé ses meilleurs scores mercredi soir

Belle performance ce mercredi soir pour Le Meilleur Pâtissier qui réalise ses meilleurs scores et s’octroie le leadership auprès de tous les publics. En face, la concurrence était faible avec France 2 qui proposait On n’efface pas les souvenirs et TF1 qui continuait la diffusion de Good Doctor.

France 2 en tête

Beau succès ce mercredi soir pour France 2 qui s’empare de la première place des audiences avec le téléfilm français On n’efface pas les souvenirs avec Annelise Hesme et Stéphane Debac à l’affiche. La fiction a convaincu 2,49 millions de personnes soit 12,6 % de PDA.

M6 est second sur les audiences TV mercredi soir avec Le Meilleur Pâtissier dont le succès ne se dément pas. Vous avez été 2,39 millions à suivre le programme soit une part de marché de 13,5% et 30,8 % de la cible commerciale. Il s’agit d’un record sur tous les indices depuis le retour du programme le mois dernier. Mercredi dernier, le 100e numéro mené par Marie Portolano avait fait saliver 2,19 millions d’amateurs (12,2% du public et 26,3% des FRDA-50).

En troisième position, on retrouve TF1 avec la saison 5 de la série américaine Good Doctor et ses 2,30 millions de fidèles. Les deux épisodes incarnés par Freddie Highmore, ont convaincu 2,30 millions de sériephiles, soit 11,9% du public et 18,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Des racines et des Ailes frôle les 2 millions

Des Racines et des ailes de France 3 arrive au pied du podium avec une émission consacrée à la Normandie et présenté par Carole Gaessler. 1,81 millions d’adeptes ont ainsi pu voyager, soit une part d’audience de 9,5 % Le précédent numéro avait ravi 1,71 millions de personnes.

Sur les autres chaînes, Le Dîner de cons a ravi 1,45 million de fans (7,6 % de PDA), sur C8 la série française Mongeville avec Francis Perrin a séduit 1,28 million de personnes soit 7,5 % de PDA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *