
La série française en tête
Ce jeudi soir, la série française Syndrome E portée par Vincent Elbaz et Jennifer Decker a pris la tête des audiences en prime time sur TF1 avec 2,5 millions de téléspectateurs et 12,7 % de part de marché. Un score en forte baisse par rapport à la semaine dernière puisque cette série adaptée de l’œuvre de Franck Thilliez avait fédéré 3,07 millions de personnes, soit 17,5 % du public.
La chaîne France 3 suit avec la rediffusion de la mini-série Laetitia réalisée par Jean-Xavier de Lestrade qui a été regardée en moyenne par 2,11 millions de personnes, soit une part de marché de 11 % sur l’ensemble du public.
Déception pour M6
Pour M6, la déception est de mise pour le documentaire Trans – Uniques en leur genre avec seulement 1,52 million de personnes qui ont répondu à l’appel, soit 8,1 % des téléspectateurs. Mauvais score aussi pour France 2 avec Envoyé spécial et ses reportages sur l’obésité et la contraception masculine qui n’ont réuni que 1,23 million de téléspectateurs, soit une part de marché de 6,8 %.
W9 est au pied du podium avec le match d’Europa League entre Rennes et le Dynamo Kiev qui s’est soldé par un 2-1 et a réuni 1,06 million de footeux (5,6 % de PDA).
Sur Arte, Trom les falaises le vent et la mort a réuni 1 million de personnes tandis que Le Hobbit : la désolation de Smaug a réuni 795.000 de paires d’yeux sur TMC.
Enfin, Y a que la vérité qui compte sur C8 a réuni 701.000 téléspectateurs (3,5 % de PDA) et le film de science-fiction, La 5e Vague, n’a réuni que 565.000 téléspectateurs.
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks! https://accounts.binance.com/pt-BR/register?ref=DB40ITMB