
Petite surprise ce mardi 29 novembre sur le front des audiences ce n’est pas le foot qui est en tête mais la série policière de France 3 qui signe ce petit exploit.
Des séries qui cartonnent
La chaîne a misé sur un inédit d’Alexandra Ehle avec Julie Depardieu et André Manoukian. 4,57 millions de téléspectateurs ont répondu présent, soit 21,3 % de part de marché. A l’image d’Alex Hugo ou de Capitaine Marleau, cette série fait un carton sur France 3. Le président inédit d’Alexandra Ehle remonte à février 2022 où 4,39 millions de fans étaient présents pour une part de marché de 19,9 %?
En seconde position, on retrouve donc le match de Coupe du monde entre les Pays de Galles et l’Angleterre qui a fait une belle audience malgré tout, avec 4,45 millions de téléspectateurs et 19,6 % de parts de marché.
Sur M6 le nouveau numéro de la France a un incroyable talent à 21h10, dont c’était la seconde demi-finale avec Kyan Khojandi et André Manoukian qui étaient les deux jurés invités, a rassemblé 2,50 millions de personnes et 13,1 % de part de marché.
Plus de 2 millions pour la fête de la chanson française
France 2 de son côté proposait un divertissement inédit La fête de la chanson française avec Laury Thilleman et André Manoukian qui a réuni 2,12 millions de téléspectateurs et 11 % de parts de marché.
Du côté des autres chaîne Arte a été la seule à battre le million de téléspectateurs avec le documentaire Qatar une dynastie à la conquête du monde qui lui a permis de rassembler 1,15 million de Français, soit 5,2 % de part de marché.
Sur le reste de la TNT on retrouve TMC avec Muriel Robin qui a déçu avec son spectacle inédit baptisé Et pof ! Il a convaincu 498.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de l’ensemble du public. A noter la bonne performance de Mort ou vif sur C8 qui a rassemblé 841.000 personnes et le film Code Mercury a rassemblé 620.000 personnes sur NRJ 12.