22 septembre 2023

Arthur apparaît blessé, il se confie : « Ça va être long »

Le célèbre producteur et animateur de TF1, Arthur, a partagé une mauvaise nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Arthur enthousiaste pour sa nouvelle émission The Weel

Alors qu’Arthur vivait une période plutôt faste à la télévision avec la présentation du nouveau jeu The Weel sur TF1 le 9 juin 2023, l’animateur a été stoppé net dans son élan après avoir été blessé. Pourtant, Arthur ne cachait pas son enthousiasme en présentant ce nouveau jeu télévisé de culture générale inspiré d’un concept anglais. Interrogé par Télé7Jours, Arthur soulignait même : « C’est la première fois, depuis près de trente ans, que j’anime une émission que je ne produis pas. J’aime tellement ce format que j’aurais été vexé qu’ils le proposent à quelqu’un d’autre (…) ».

Et très enthousiaste, il soulignait même : « Je pense franchement, en toute humilité, que c’est le nouveau grand jeu de TF1. Il y a de l’humour, de l’émotion, de l’empathie, de la bienveillance… bref, tous les ingrédients pour s’amuser. Et, en plus, je prends un plaisir fou ! ».

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Arthur annonce une longue convalescence

Dithyrambique sur le jeu, il avait ajouté lors du lancement du jeu : « J’ai pris énormément de plaisir à présenter ce jeu, car j’ai réussi à refaire ce que j’ai vécu durant des années avec cette émission : emmener le téléspectateur et le candidat dans une émotion qui passe du rire aux larmes, créer une tension… Ce plateau est hypnotique et on se prend tout de suite au jeu. On a remis au centre de ce programme les candidats anonymes et c’est fantastique ».

Un nouvel épisode est prévu ce vendredi 23 juin, mais Arthur a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans qui pourrait assombrir son travail : il est apparu un bras bandé sur Instagram ! « Ça va être long 6 semaines sans bras droit », a-t-il commenté. Sans que l’on en sache plus sur les circonstances précises de l’accident.

1 Comment

  • FRANBOISE

    Pauvre chou !! Maintenant dès qu’ils ont un bobo, ils l’affichent dans les media. heureusement que les millions de français à qui ça arrive n’en font pas autant car les media ne sauraient plus où donner de la tête… Et lui, il a la chance de pouvoir s’arrêter de bosser un bon bout de temps, les millions continuent de tomber. Combien vont travailler malades ou avec une blessure car ils n’ont pas les moyens de vivre avec ce que leur donne la Sécu… Alors, Arthur, un peu de décence car on ne va certainement pas pleurer sur votre ‘triste » sort..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *