27 septembre 2023

Amandine Pellissard va attaquer TF1 et quitte Familles nombreuses !

La star de l’émission de TF1, Amandine Pellissard, a décidé d’arrêter de participer à Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle va attaquer le programme qui l’a révélée et dénonce des dérives de la production, notamment lors de sa fausse couche.

Les faits remontent au début de la saison 2, quand Amandine Pellissard était enceinte et se réjouissait de ce bel évènement, elle s’est confiée chez notre confrère de Jordan De Luxe sur C8 : « C’était une très belle nouvelle, parce que nous voulions un neuvième bébé. On était très contents. On a fait une échographie de datation, dans le cadre justement du tournage », explique-t-elle. Avant de détailler : « En sortant de la clinique, je me suis décomposée, parce que non seulement j’ai appris que j’attendais deux bébés, mais que ces deux bébés étaient décédés in utero et que j’allais faire une fausse couche incessamment sous peu ». La séquence a été tournée, ce qu’Amandine a accepté et validé.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

« Je n’étais pas en état, je leur ai demandé de comprendre ça »

Mais la suite de la journée, ne va pas se dérouler comme elle le souhaite. « L’équipe de tournage qui était chez nous ce jour-là, particulièrement le cameraman, a insisté lourdement, parce qu’il y a un séquencier de prévu à la base, qui nous demandait de tourner des plans de générique, d’interview de présentation qu’on voit en début de chaque saison. Je n’étais pas en état, je leur ai demandé de comprendre ça ». Visiblement elle l’a très mal vécu : « Concrètement, j’étais en train de faire une fausse couche et puis on m’a forcé à tourner un générique parce qu’il leur fallait avant telle date, parce qu’il leur fallait les plans, parce qu’il leur fallait l’interview. C’était inhumain ! », a-t-elle lancé, les yeux en larmes.

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

«  Nous sommes surpris »

Du coup, elle a pris une décision radicale pour la suite de l’émission : « Aujourd’hui, mon mari et moi avons pris une décision importante, qui est d’arrêter le programme dans lequel nous sommes présents depuis la toute première saison ». Et de dénoncer « un vrai manque de respect, de confort et de consignes de sécurité envers les enfants », lors des tournages. Elle va donc porter plainte contre la production.

De son côté, TF1 production s’est montrée étonnée de cette décision : « Nous sommes surpris par ces déclarations Nous attendons d’en savoir plus, étant précisé que nous nous défendrons juridiquement si des accusations infondées devaient être formulées », a indiqué la société de production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *