27 septembre 2023

Alex Hugo (France 3) en tête des audiences du 1er novembre

La série Alex Hugo connaît un succès qui ne se dément pas sur la Trois, tandis que La France a un incroyable talent résiste bien sur la Six. Harry Potter sur TF1 termine le podium.

Plus de 6 millions pour Alex Hugo

Ce mardi 1er novembre, c’est France 3 qui a dominé sur le front des audiences avec la série Alex Hugo qui a écrasé la concurrence. Le nouvel épisode inédit de la saison 8 avec Samuel Le Bihan a été vue par 6,18 millions paires d’yeux, soit 27,8 % du public. Un score en hausse de trois points par rapport au mardi 25 octobre, ce qui signifie sa meilleure performance depuis son arrivée sur la Trois.

La saison 17 de La France a un incroyable talent suscite toujours autant l’intérêt des curieux, car elle a été suivie par 3,15 millions de téléspectateurs qui ont regardé le divertissement orchestré par Karine Le Marchand, soit 15,5 % du public. Un score en légère hausse de 0,3 % par rapport au mardi 25 octobre. En plus, la Six a comblé la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans, avec 25,8% de part de marché sur ce créneau.

Harry Potter en 3e position

TF1 n’est arrivée qu’en troisième position avec son offre cinéma et Harry Potter et la chambre des secrets qui n’a séduit que 2,1 millions de Français qui ont suivi les aventures de Daniel Radcliffe et Emma Watson, soit 11,9 % du public.

France 2 a sombré niveau audience avec son documentaire Au plus près des requins qui n’a réuni que 1,05 million de curieux, soit 4,8 % de l’ensemble du public.

Du côté de l’offre TNT, NRJ12 a tiré son épingle du jeu avec le film La prophétie de l’horloge, regardé par 708.000 spectateurs, soit 3,4 % des 4 ans et plus qui ont suivi les aventures de Jack Black et Cate Blanchett.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *