4 décembre 2022

Alex Hugo (France 3) arrive en tête des audiences

En tête malgré une rediffusion

C’est Alex Hugo sur France 3 qui se hisse largement leader des audiences du mardi 14 novembre 2022. La série portée par Samuel Le Bihan et proposée en rediffusion a passionné par moins de 4,73 millions de téléspectateurs, soit 22,6 % de l’ensemble du public présent devant la télé, un chiffre en légère baisse de 0,9 points par rapport à la semaine du mardi 8 novembre.

M6 est arrivé à gagner la deuxième place avec la saison 17 de la France a un incroyable talent. L’émission orchestrée par Karine Le Marchand a gagné 0,7 points par rapport au mardi 8 novembre en déchaînant 3,27 millions de téléspectateurs soit 16,6 % de l’ensemble du public, ce qui lui a permis de gagner son record d’audience de la saison. Et la France a un incroyable talent a hissé M6 leader dans la cible commercial des femmes de moins de 50 ans avec 29,3 % d’entre elles qui a regardé le programme

Flop à TF1

Du coup, TF1 signe un flop avec seulement la troisième place pour Le flic de Belleville porté par Omar Sy et Luis Guzman qui n’a attiré que 1,93 million de téléspectateurs, soit 10 % de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, La Une ne réunit que 15,1 % du public.

Et c’est une déception profonde pour France 2 qui a lancé le talk-show hier aujourd’hui demain présenté par Laurent Ruquier, mais a suscité la curiosité de seulement 1,15 million de téléspectateurs, soit une part de marché famélique de 6,2 % du public.

Sinon sur le reste de la TNT, Arte avec Un monde nouveau a réuni 766.000 personnes et le western Du Sang dans le désert sur C8 a réuni 714.000 personnes, soit 3,7 % de parts de marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *