
L’imbroglio judiciaire continue autour de l’acteur Alain Delon et une nouvelle plainte a été déposée.
Les faits seraient pires que ce qui était soupçonné par les enfants d’Alain Delon : de nouveaux éléments viennent charger Hiromi Rollin.
Alain Delon : plusieurs plaintes déposées
La bataille judiciaire autour d’Alain Delon va prendre un nouveau tournant. Alors qu’une perquisition a eu lieu au domicile de la dame de compagnie de l’acteur, cette dernière a été auditionnée par la gendarmerie de Montargis, suite aux dépôts de deux plaintes déposées par les enfants d’Alain Delon. Ces plaintes visent des faits de « harcèlement moral », « détournement de correspondance » et « abus de faiblesse ». Anthony Delon, de son côté, a déposé une seconde plainte pour « violences volontaires et séquestration de personne vulnérable ».
Hiromi Rollin s’est défendue lors de son audition, de ne pas être la dame de compagnie de l’acteur et que leur relation amoureuse n’avait « jamais » été acceptée par les enfants d’Alain Delon.
Alain Delon : des retraits d’argent inexpliqués
Mais l’affaire a pris une autre tournure ce 27 juillet. L’avocat des enfants de l’acteur, a déclaré auprès de BFMTV que « la situation est en réalité pire qu’on ne le craignait. Je m’apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin ».
Selon BFMTV, des retraits inexpliqués de plusieurs milliers d’euros ont été découverts sur le compte d’Alain Delon. Ces derniers auraient été effectués par Hiromi Rollin, mais leur nature reste à déterminer par l’enquête.
Mon Dieu la vieillesse est vraiment un naufrage !!! comment imaginer Alain Delon abusé de telle sorte alors qu’il n’était pas du genre à se laisser marcher dessus… Quelle tristesse !
Ce n’est pas parceque l’actualité met en avant la situation d’Alain DELON, mais une réalité existe sur la fragilité des personnes âgées qui peuvent subir des agressions ou des abus de faiblesse ! Les personnes âgées peuvent en être victimes dans le cadre de démarchages ou dans des situations liées à la gestion de leur patrimoine. L’abus de faiblesse est un délit qui peut entraîner une peine de 3 ans d’emprisonnement et 375 000 euros d’amende
Effectivement la vieillesse rend l’humain le plus puissant dans un état fragile et dépendant, même si cela est une évidence, il faudrait que les grands manipulateurs de ce monde de pouvoir EN PRENNENT CONSCIENCE, , nous subissons actuellement un grand exemple à ce propos, mais finalement cela remet les pendules à l’heure c’est le côté positif car tous ces meurtriers n’échapperont pas à la VRAI LOI DE LA VIE.