21 septembre 2023

12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann hallucine face à l’attitude d’un candidat

Sa réaction n’est pas passée inaperçue par le présentateur du jeu…

L’émission « Les 12 Coups de Midi » continue son bonhomme de chemin sur TF1 avec une championne en cours, Céline, qui est à la tête d’un joli magot de 468.945 € après avoir enchaîné 114 participations. Mais ce mercredi 12 juillet 2023, c’est la remarque hallucinante d’un candidat qui a fait réagir Jean-Luc Reichmann, le présentateur du jeu.

12 Coups de midi : « 300 balles, ce n’est pas donné »

Et le challenger du jour, Patrice, jeune père de deux enfants et consultant en informatique, a dévoilé que pour lui, il n’y a pas de petites économies. En effet, le candidat est revenu sur une anecdote hallucinante à propos de l’accouchement de sa femme : « Lors de l’accouchement de ma compagne, elle avait demandé la péridurale… », commence comme récit le candidat.

découvrez aussi :   PPDA et Mireille Dumas dézingués par un ex-présentateur du 20-Heures

« Moi, j’ai un petit défaut, poursuit Patrice, c’est que je fais attention aux dépenses, sachant que la péridurale, ça coûte environ 300 balles, ce n‘est pas donné…».

12 Coups de midi : « Je ne veux même pas entendre la fin de l’anecdote »

Céline n’a pas pu se retenir : « Oui ce n’est pas donné, mais franchement je ne veux même pas entendre la fin de l’anecdote, il n’a jamais eu mal visiblement, il ne sait pas ce que c’est ».

Le candidat continue son histoire : « Ma femme a pris une première dose pour calmer la douleur, mais c’est revenu ». Patrice explique alors : « Je pensais qu’avec une deuxième dose, ça me coûterait 600 euros. Donc j’ai demandé à ma femme de tenir sans, plus longtemps… », essuyant les huées du public.

découvrez aussi :   PPDA et Mireille Dumas dézingués par un ex-présentateur du 20-Heures

Jean-Luc Reichmann réagit alors : « Faut lâcher un peu Patrice ! Quand on a des enfants, il faut assumer le service après-vente monsieur ! La pauvre vous ne pouvez pas la laisser souffrir du tout ! »

1 Comment

  • micheline menuet

    J’ai 73 ans , et bien sûr , de notre temps , la péridurale n’existait pas ; quel dommage ; j’ai eu deux enfants et accouché du premier , avec une « grosse dame » qui m’appuyait sur le haut du ventre , pour faire sortir le bébé ;
    bien sûr , il n’est pas sorti , ainsi
    la sage-femme , car c’était elle , a fini par faire chercher l’obstétricien
    celui-ci , est venu en urgence et m’a endormi de suite
    total , j’ai souffert un MAX et je n’ai pas assisté à la naissance de mon premier enfant
    il est né aux forceps et c’est sûr que si j’avais eu cette piqûre , peut-être que cela ce serait passé autrement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *